Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 avril 2012

Aléantine

al_atine_entier

Petit modèle de printemps, testé avec le fil BB Mérinos de Fonty.

al_antine

2 pelotes et demi aux aiguilles 4,5mm

al_antine_manche

J'avais envie de mêler le tricot et la couture mais cela s'est limité à un ruban et des pressions... J'ai essayé pas mal d'assortiments avant de m'arrêter sur ce choix.

essai_biais_bleu_2 essai_biais_rouge_1 essai_ruban_coeur_2 DSCN2832

A noter que le biais est bien plus doux que le gros grain lors de son passage dans les ouvertures...

J'adore le résultat bienque ce prototype soit trop petit pour moi. Il est réglé pour un tour de poitrine de 82 cm. Une taille 40/42 est en cours d'essai et je posterai mes notes mises à jour... 

DSCN2866

Les pressions en résine donnent un petit peps à l'ensemble "austeenien", non ?

Son petit nom - Aléantine - vient de mes enfants qui cherchaient des prénoms étranges et peu courant... un rien désuet.

abracadacraft_selection

Publicité
Commentaires
M
Whaouh!!!!! il est super beau et en plus j'aime beaucoup cette couleur!!!!!
N
tres joli
M
Qu'il est beau!!! Je l'adore... à quand un tuto???
D
un seul mot : Magnifique !!!
C
c'est magnifique et très raffiné.
Publicité
Archives
Publicité