Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 avril 2018

Speckle & Pop ! Ou comment suivre un kal de Stephen West

Les tricots-mystères-réalisés-ensemble - connus sous l'anglicisme Mystery Knit ALong - Mystery KAL - sont souvent plus une course de fond qu'un marathon pour moi... j'ai du mal à tenir les délais, j'aime parfois me projeter pour associer les couleurs et je prends donc souvent le train une fois qu'il est bien arrivé en gare et que tout le monde a essuyé les plâtres !

Mais cela fait quelque années que je tricote systématiquement (toujours après coup) les KAL de Stephen West, parce qu'il parvient toujours/souvent à sortir de l'ordinaire.

Alors cet automne, j'ai dit "Allez ! Je fais vraiment le KAL !"

D'avord, choisir les couleurs...

fils1 fils2

Avancer sans dévoiler tout au long des semaines...

speckle

 

Et voilà !  Il est fini... Il est visible dans cet épisode, souple et altérateur de régalge couleur...

Comme prévu, les étapes ont été stimulantes, intrigantes ; je me suis demandée si tout ceci était pertinent... avec quoi cela allait aller... pfff !

Publicité
Commentaires
M
Je regarde pour la 1ère fois un de tes post-cast, je suis admirative de tout ce travail!! Je te rassure pour la couture on est toute pareil, on ne voit souvent que les défauts!!! en tout cas bravo, c'est très agréable à regarder et à écouter! Bon week-end! ;)
M
Ravie de te retrouver et de découvrir tes ouvrages. Pas eu le temps de noter les références de certains modèles. Plus qu'à revisionner armée d'un papier et d'un crayon.
A
Quelles superbes réalisations ! <br /> <br /> Les pulls d'Isabell Kraemer me font de l'oeil depuis si longtemps et les tricots de Stephen West, n'en parlons pas ! Mais je ne suis pas sûre de maîtriser aussi bien que toi les techniques de tricot !<br /> <br /> Très bon week-end.
Publicité
Archives
Publicité