Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
19 avril 2018

Chaussettes pour bon coup de pied !

Alors non... je ne prône pas la violence, ni ne me suis mise aux arts martiaux... J'ai juste un fort "coup de pied" : mes articulation du pied et de la jambe sont relativement épaisses... Ce qui fait que certains modèles de chaussettes ne sont pas très adaptés et j'ai du mal à les enfiler. Une fois aux pieds, c'est très bien, c'est juste un moment pénible à passer. Ce que je n'aime pas...

Heureusement est arrivé la Sock Design Party Vol.1 et les chaussettes Valérie de Nat Fronton. Ce sont d'ailleurs les seules que j'ai tricotées, tiens... je suis restée bloquée sur ce modèle et en particulier sur son talon... en point mousse ET qui vient chercher des mailles du devant de la chaussette. Ce talon élargi passe parfaitement et je n'ai plus de problème au moment du passage de mes coup de pieds !

Cho7VALERIE

C'est ainsi pour les dernières chaussettes tombées des aiguilles...4a-rayuresoranges2Cho7Helo-1

 

En résumé, les chaussettes finies depuis septembre :

Cho7-avril18

Publicité
Commentaires
H
Joli stock de chaussettes ! Bravo !
C
^_^ et ça évite d'avoir peur de manquer de fil !
T
Bonne idée et jolie version.Moi aussi je préfère commencer par le pied.
A
c'est une bonne idée, pour moi, je préfère réaliser un "gousset" , je commence par la pointe, et 4cm avant le talon, j'augmente pour former un triangle de chaque côté du pied.
Publicité
Archives
Publicité