Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
4 avril 2012

Couture en patch

robe_1

Essai de couture en patch... Des tissus trouvés je ne sais plus où (Montmartre ? Grenoble ?)

Modèle (ça je sais !) : Petits hauts tout simples: 25 modèles de couture avec patrons à taille réelle

J'ai pris la plus grande taille (42) de la robe toute simple (dernier modèle du livre), je ne savais pas s'il fallait ou non des marges de couture en plus, donc je n'ai rien ajouté...

robe_2

A voir aux vrais beaux jours !

robe_3

Publicité
Commentaires
Z
superbe !! comme toujours ... bonnes vacances !
M
idée sympa quand on a que des petits morceaux...
L
Très beau choix de tissus. C'est très réussi
C
Fabuleux, merveilleux.<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Excellent week-end.<br /> <br /> méga bises
A
Fabulous!
Publicité
Archives
Publicité