Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
13 avril 2012

Et au fait... les résolutions ?

Bon... je suis BEAUCOUP plus sage que l'an dernier, je cherche des projets fin-de-pelote (grâce à mon filon RaVeLRy !).

Trouvé pour une fin de LenPur Linen de Rowan - du pull mers du sud -

z Granny Stripe Boutique Bag z

Granny_Stripe_Boutique_Bag_1

Tout petit mignon, pour un appareil photo, un paquet de mouchoir... (oui, ici le "petit" n'est pas juste là pour renforcer l'effet "mignon"). Mais il est craquant, non ?

Granny_Stripe_Boutique_Bag_2

Au lieu de la fleur crochetée, j'ai utilisé une fleur en cuir, trouvée dans le Jura (chez Charliluce à Moirans en Montagne : c'est une boutique de jeux en bois ; il y a une partie, à l'étage, qui présente le travail d'artisans créateurs de la région - et aussi des peluches..... à tomber !)

Le z Granny Stripe Boutique Bag z est un modèle gratuit à essayer sans modération !

Publicité
Commentaires
A
Charliluce n'étant pas la créatrice de cette fleur,un peu de pub pour ma soeur et mon beau-frère artisans du cuir.<br /> <br /> La fleur de cuir provient de l'atelier atout-cuir qui se trouve à 71580 Savigny en Revermont , je vous offre le lien: http://www.atelier-atout-cuir.com/<br /> <br /> Votre petit sac crocheté est bien joli....
C
Craquant !! Cil
A
Je voudrais bien que tu m'apprennes à faire cette merveille la prochaine fois que l'on se voit!!!
M
C'est charmant... J'essaierai le crochet... un jour, pour faire quelque chose de ce genre!
M
trop mignon ce petit sac ! quand je vois d'aussi jolies réalisations, je me dis qu'il faut vraiment que je tente le crochet ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée les projets-fin-de-pelote !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Publicité
Archives
Publicité