Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 avril 2018

Diving in - encore...

6-diving4

Voilà... je l'ai ENCORE tricoté... avec un peu de modifications parce que le point mousse modifié fait ressortir l'un ou l'autre des coloris...

des bandes de point mousse tout court m'ont permis de faire les transitions. Je l'aime toujours...

6-diving3Il est parti réchauffer le coup d'une autre Claire... qui a apparemment découvert le pouvoir de la laine. Chaleur-douceur-souplesse !

Modèle Diving In {recipe} by Mam'zelle Flo

Aiguilles 4mm - Malabrigo Mechita coloris Frank Ochre (35) et Plomo - Lanae Boutique

DSC_0688_1Ce fil est un BonHeuR à tricoter... rien d'exagéré... j'espère qu'il tiendra dans le temps...

DSC_0691

 

Publicité
Commentaires
R
Très joli châle! :)
H
Magnifique ! Pourquoi as-tu un doute sur sa durée dans le temps ?
L
Il est super joli!!!
T
Il est magnifique! J'ai deux écheveaux qui s'ennuient et il fait froid, je vais me laisser tenter.
A
Superbe et quelles belles couleurs !
Publicité
Archives
Publicité