Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 avril 2018

Granito - Joji Locatelli

Mon pull Granito est fini !!! Grâce au Knit ALong (KAL) organisé par Ana et Lise, sur le forum Ravelry  Lanae Boutique, j'ai passé l'épreuve des manches sans pleurer ni trainer...

3-granito fini

Le modèle est bien encore une fois très réussi. Joji Locatelli propose un pull bien proportionné et dont la construction occupe bien... et il y a des poches !

DSC_0658

3-granito-b

Les détails techniques : fil drops Alpaca - colori  2918 ou Bleu FLaSH ! - tricoté avec 2 fils HyPeR fins pour adoucir (et obtenir un échantillon correct)

aiguilles 3.25 et 3.5 mm

DSC_0552Le fil de discussion a été très utile et nous avons toutes plus ou moins profité des astuces trouvées, des pièges à éviter. J'ai relevé quelques points clés sur ma fiche Ravelry....

A tricoter !!!

Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette dans cette couleur!
L
TRés beau et cette couleur est lumineuse.
T
Joli!
H
Superbe !!!! Je n'ai pas compris, tu as tricoté l'alpaga en double ? J'aime beaucoup !
C
Il est très beau!!!Bravo:)
Publicité
Archives
Publicité