Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
8 décembre 2010

Entrelacs scarf

Vu sur Ravelry, ce point m'a attrapée et hop ! Il FALLAIT que je l'essaye...

entrelacs_0

Il donne une impression de tissage mais il se tricote avec deux aiguilles droites. Il s'agit "simplement" de relever des mailles...

entrelacs_1

Et après, une fois qu'on a mémorisé... hypnotisant !

entrelacs3

Réalisée dans un mélange Alpaca Clouds de Knit Picks (col.C756-Raspberry), un fil Kidest et un fil Cashwool des textiles de la marque (trouvé à Dégrif'Laine à Voiron en juillet 2010).

Et un cadeau de plus au pied du sapin !

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'il est superbe,mais moi en anglais j'ai du mal,je suppose que c'est comme les torsades
M
il m'attire ce point mais je crains qu'il soit compliqué et ne l'ai jamais tenteé, dis moi....
M
il m'attire ce point mais je crains qu'il soit compliqué et ne l'ai jamais tenteé, dis moi....
A
Très joli... J'aime beaucoup ce point..
C
Sympa... pas simple ce point (il est dans ma bible de tricot)
Publicité
Archives
Publicité