Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 décembre 2010

Rectangukar Crow Waltz shawl

Après une version large et très souple tricotée pour Marie-Claire, voici une version plus reserrée, plus étole.

crow_waltz_2

J'aime vraiment ce point et l'ensemble fini. A refaire avec d'autres fils...

crow_waltz

Version tricotée en ultra alpaca de Berroco (coloris 6277 Peat Mix & 6275 Pea Soup Mix  - 2 pelotes de chaque).

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est superbe!<br /> C'est un modèle que je ne comprends toujours pas. Je suis admirative devant ta réalisation.
M
Superbe ! Ce vert est vraiment très beau.
M
Qu'elle semble douce... et le modèle est très sympa. Qu'est-ce que tu es efficace! <br /> Bises<br /> Michèle
F
sobre mais trés jolie!
C
Elle est vraiment magnifique(j'adore)<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité