Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 décembre 2010

Urgence tricot !

Avec le froid reviennent les bonnets et c'est l'occasion d'essayer un nouveau modèle : Turn A Square by Jared Flood.

Deux version avec deux coloris différents de Noro Kureyon + Bergereine marron glacé de Bergère de France. Adoptés sans tarder !

turn_a_square_3bonnet_noro__2

Et moi, je me bichonne un peu avec ces deux projets...

projet2 projet1

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes bonnets rayés !
R
superbes tes bonnets!<br /> <br /> <br /> joyeuses fêtes!
M
Les bonnets sont superbes... Et dis, qu'est-ce que tu nous mitonnes de beau encore? mmm cette laine rouge... dis-nous vite!
M
magnifique bonnets, ça donne envie.<br /> tu as bien raison de te bichonner..... pour notre plus grand plaisir
C
J'adore !<br /> Cette laine est vraiment géniale ! (tu l'achètes en ligne ?)<br /> Cécile
Publicité
Archives
Publicité