Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
23 mars 2014

Suis ta flèche...

Follow-your-arrow-1

C'était le Knit Along d'Ysolda Teague

Follow-your-arrow-3

Un châle à tricoter en 32 versions ! J'ai donc choisi un chemin qui m'a menée jusque là...

Follow-your-arrow-6

Tricoté avec des aiguilles 4mm avec un fil Pierrot Yarns Chiffon colori 54-prune et un fil fonty BB Mérinos colori 882 - Anis

Follow-your-arrow-7

Publicité
Commentaires
A
Magnifique... Bravo!
C
Je n'ai qu'un mot qui me vient SU BLI ME !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!!
C
waouh je suis carrément admirative, bravo c'est superbe !
L
Bravo ! J'adore ces couleurs. C'est une réussite. Est ce qu'il est difficile à tricoter ?
L
Il est superbe!!! Je l'ai fait aussi, mais ma version est très différente, c'est rigolo.
Publicité
Archives
Publicité