Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
Catégories
20 mars 2014

Ca sent le printemps !

A force d'entendre les petits oiseaux chanter, voilà que sont nés quelques cotons teints à la maison.

coton-leger-1

Il fallait bien que je les essaie... petite (furieuse) envie de les tester TOUS !


Dans la version (Petit) Artichaut de Solenn Couix-Loarer

ici en taille naissance - aiguilles 3,5mm

Petit-Artichaut-6


Là en version Petite Aléantine (mini version du gilet que j'avais tricoté pour moi...)

modèle en préparation pour les bébés tout mignons

Petite-Aléantine-2


Et pour finir, la version sac 22 carrés avec un échantillon de toutes les couleurs teintes jusqu'ici...

22-carres-3 

abracadacraft_selection

Publicité
Commentaires
G
Raaaah ! j'adore tes cotons teints et aussi ce que tu en fais ! ton talent m'époustoufle...
S
Rho !!! Joli joli coton !!! Et joli chose faite avec !!!
K
C'est super beau se que tu as fait
M
Waouuuu ce qu'elle sont belles tes laines !!
M
Quant à moi une préférence pour le 22 carrés genre "je veux goûter tous les parfums", il est vraiment très réussi.<br /> <br /> Et tes couleur.... notamment ce superbe vert... très réussies.
Publicité
Archives
Publicité