Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
20 mai 2012

Se mettre au vert

Encore une designer 'fétiche', Veera Välimäki, qui décline les gilets sans couture et ça j'AIME !

celeri_cardigan_2

Voici le Celeri Cardigan, ici légèrement modifié par une surestimation de points vers le bas de la devanture... mais cela donne un genre ?! Parce que, là, j'ai un peu la flemme de tout défaire... oui oui : la flemme !

celeri_cardigan_8

Couleur portée encore et encore, et comme chez Mon Farniente à Moâ, j'assortis aux chaussures !

celeri_cardigan_3

celeri_cardigan_7

Ce joli fil est de la Malabrigo Sock, colori Lettuce (que j'utiliserai pour un autre Twenty Ten !) trouvé chez mon fournisseur addictif : Laine et Tricot (ultra rapide...)

Publicité
Commentaires
Z
j'adore la couleur il est magnifique et il te va superbement bien !
E
J'adore cette couleur, c'est doux mais à la fois pleine de vitalité ! Tu portes très bien le gilet !<br /> <br /> <br /> <br /> La dernière photo semble "abîmée" sur le bas mais peut-être il n'y a que moi qui le voit ?!<br /> <br /> <br /> <br /> Bel ouvrage, Claire !<br /> <br /> Tu l'as tricoté en combien de jours ?
M
Superbe couleur !
L
Ouahhhhh !!!!
Publicité
Archives
Publicité