Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
18 mai 2012

Elsadore !

Je me suis offert un petit plaisir de printemps dans la boutique d'Elsa...

Elles_adorent_1

Une écharpe en jersey aux couleurs fraîches et relevées par ces deux appliqués.

Elles_adorent_2

Ma pucette adore et moi aussi !

Vous pourrez retrouver Elsa et sa boutique à la quatrième édition du


Marché des créateurs de Grenoble organisé par La Corde à Linge
Samedi 2 Juin 2012

quartier Championnet à Grenoble rue Génissieu, rue Chanaron, rue A. Dubayet, place Championnet ouvert au public de 10h à 20h.

Le marché est ouvert exclusivement à des créateurs professionnels, qui proposent des pièces uniques ou des petites séries, il a pour objectif de faire la promotion des métiers de la création.

Le petit film de l'année dernière

Publicité
Commentaires
E
Mille mercis Claire !! et dire que je n'avais meme pas vu ;-) bises
Publicité
Archives
Publicité