Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
10 mai 2014

Poncho Parme

A la manifestation Autour du Fil, de Charavines, j'ai acquis un précieux écheveau de Rose-qui-explose, teint par Muriel...

Il était destiné à un autre colori mais à force de traîner dans mon atelier, il a fini par rencontrer un écheveau de mérinos teinté-filé de mon stock.

projet-1

L'idée a germé (les redoux successifs aidant)

Poncho-Parme-4

Poncho-Parme-2

Doux, chaud, léger... adopté !

Poncho-Parme-6

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau ce poncho! Les couleurs s'associent parfaitement!
O
Très jolie cette harmonisation des couleurs !
C
Comme il est beau............<br /> <br /> Bravo !!!!
E
Superbe, j'aime beaucoup! Bisous.
S
Et super réussi !!
Publicité
Archives
Publicité