Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
20 décembre 2013

U & I - are not over

"Toi et moi, ce n'est pas fini" nous n'en sommes qu'à la première version ♥

U&I-8

U&I-6

U&I-1

U&I-10

U&I-9

Parce que j'ai ADORé tricoter ce KAL mystère... je vais l'offrir et recommencer !

Modèle : Better Together by Erica Jackofsky (Fiddle Knits) version LARGE

Fil uni : Pierrot Yarns Super Wool - framboise - 42g

Fil changeant : fil chaussette teinté maison - 76g

Publicité
Commentaires
M
les fils et laines n'ont plus aucuns secrets pour toi tellement c'est joli <br /> <br /> comment fais tu???<br /> <br /> et puis sur RAVELRY c'est en anglais alors comment faire???
E
Je ne visualisais pas ce dont tu parlais hier, maintenant je vois !! très beau ce châle !!
N
cela me donne envie de faire le mien, avec les losanges !!!!!!
C
Du coup, je me lance dans le prochain kal, la suite... ça démarre en février, tu es partante ?
M
Je suis d'accord avec Isa! Je comprends que tu veuilles recommencer!<br /> <br /> Et comme d'hab, bravo pour les belles couleurs de ta laine teintée.
Publicité
Archives
Publicité