Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 août 2012

Coussin Dentelle

août12-CoussinDentelle2

 

Oui, c'est encore du crochet... mais en triant des magazines Maison Idées, je suis tombée sur un coussin que j'avais déjà voir, mais à ce moment , il ne m'avait pas frappée. En cette (presque) fin d'été, il m'est apparu comme évident !

couss

 

Crochet 2,5mm - coton cône Bergère de France (qui a au moins 15 ans !), teinté en été 2011

coussin

Maison Idées n°45 - Mars-Avril 2010 - p.56-57

août12-CoussinDentelle

Publicité
Commentaires
M
C'est tresssss Joli!!! pouvez vous nous donnez le patron??
F
Le mélange crochet/Liberty rend vraiement bien. Bonne idée pour utiliser des chuttes de tissus et des restes de fil !<br /> <br /> Bravo
M
oh! comme il est beau!!!!
M
Oh le joli point... et le joli coussin... et le joli bleu...
H
Du bleu comme j'aime ! (j'ai lu qu'il était teint, as-tu utilisé du bleu jean ?)<br /> <br /> et quelle jolie association avec les tissu !
Publicité
Archives
Publicité