Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 septembre 2012

ShellSeeker - un p'tit pull bord de mer

shellseeker_ensemble_2

D'abord il y eu une envie de lin. Mon incapacité pathologique à choisir (surtout à la droguerie) m'a conduite vers tous ces bleus et le blanc contrastant.

shellseeker_rayure_3

Ensuite, il y a eu ce modèle - Shellseeker, de Heidi Kirrmaier - version bicolore, avec une poche (alors là, je m'emballe) !

shellseeker_poche_2

J'ai donc, l'été s'achevant, un pull léger et lumineux.

Je réfléchis à une douce version cocon pour l'hiver, bicolore cette fois parce que TOUS ces PETITS fils à RENTRER... pfff. Il y a plus amusant...

Publicité
Commentaires
B
ta version est magnifique!!! j'ai craqué tout dernièrement pour ce modèle et suis en recherche de THE fil ;-)<br /> <br /> bravo à toi
S
Bravo ! il est terrible ton petit pull ! j'adore ce modèle, c'est qu'une version hiver pourrait être sympa....
M
joliiiiii ah oui joli!!!! mais alors, je préfère ne pas penser a tous ces fils....
A
Je ne sais pas pour les petits fils mais j'imagine. Quoi qu'il en soit, en fan de rayures que je suis, je le trouve superbe. Il tombe impeccablement et j'adore cette forme. Et non, je n'en rajoute pas. Bravo !!
L
Que c'est beau! Belle idée tous ces bleus!
Publicité
Archives
Publicité