Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 août 2012

Filet à provision - secret de fabrication

Sample_Pictures

Issu de ce livre très sympa Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles de Anne Arnaud, avec des projets variés et très abordable pour une débutante.

filet1

J'ai joué sur la couleur plus que sur la matière (un coton - classique).

Et de petites touches avec une fleurette (façon Léa Stansal dans son ouvrage La trousse à couture : Petit conte philosophique pour 20 objets à confectionner soi-même ).

filet filet2

abracadacraft_selection

Publicité
Commentaires
M
J'adore - coloré à souhait, décoré à ravir!
Z
superbe ! ok ok noté sur la liste !!!!
A
Merci de ta participation et à très vite pour les résultats.
A
Tu devrais vite (avant midi) venir participer à notre jeu "devoirs de vacances". Il te suffira d'insérer le lien dans ton commentaire sous le jeu et de rajouter un lien vers Abracadacraft sur ton billet.
A
J'adore cette association de couleur (d'ailleurs j'ai acheté les mêmes tons de coton à la Droguerie). Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité
Archives
Publicité