Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 juillet 2017

Jard'incroyable au crochet - Le Lot et la Laine 2017

Le Lot et La Laine 2017 nous a donné l'occasion de crocheter un Jard'Incroyable, sous forme de swap.

jardincroyable

Voici ma contribution

IMG_20170716_131305_713

Mauricette, la fleur dodue des Tricots de Confiture

IMG_20170716_131048_269

Ginette de Sylvie Damey

 ginette

Odette de AnisBee

 odette

Les fleurs se sont regroupées dans le jardin... et sont reparties vers de nouveaux horzions... j'espère qu'elles donneront des nouvelles !

jardin-003

Voilà mes petites trouvailles...

 fleurs

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
E
Je les ai admirées pour de vrai, c'était superbe !
S
trop joliiiiiiiii !!!!!!!!! magnifiquement réalisées ces fleurs !!! <br /> <br /> bravo !!!
E
Elles sont magnifiques, bravo !
H
C'est rigolo ça ! Tu as "planté" tes fleurs et tu es repartie avec d'autres ?
Publicité
Archives
Publicité