Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 février 2011

Echarpes volantées

Petit cours de tricot au salon Créativa de Grenoble, avec Bobinette et Compagnie.

echarpe_triana_1echarpe_ondas_1

Le principe est le même pour les deux écharpes, dans ces fils 'dentelle', aux mailles plus ou moins serrées : tricoter le haut du filet, tout en point mousse.

Fil Schachenmayr qualité Ondas (verts) ou Triana (marrons)

echarpe_triana_4

Rapide et effet garanti !

echarpe_triana_3echarpe_ondas_3

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,je suis tout a fait déçue ,j'ai acheté une pelote de laine Cancan, la personne ne m'as' pas expliquer et m'a donné une feuille, avec cela,<br /> <br /> j'ai commencé 5 fois n'y comprenant rien, et je voudrais que quelqu'un m'explique svpl, cela me ferait tellement plaisir.<br /> <br /> Je remercie deja le personne qui sera assez patience pour m'expliquer et si je peux aussi lui rendre service c'est avec plaisir<br /> <br /> albert.odette@scarlet.be
V
cela donne un beau resultat je la tricote(cancan)mais il faut dev temps en temps la detourner (spirales)
Q
Ah tiens, j'ai vu ça hier au salon Tendances créatives!!
C
Je viens de craquer sur la même laine dans les tons bleus !!! Tu as pris combien de trous ( mailles ) au départ ! j'hésite ... vers 9 , 10 ... D'avance merci
T
Très rigolo en effet ! j'aime bien la version verte
Publicité
Archives
Publicité