Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 mars 2010

Sew along... Une E avec les GreBloGueuSeS

Edit du 25 mars : portée...

E2

Projet lancé sur le blog des GreBloGueuses, aboutissement prévu pour la rencontre du 20 mars : une tunique E du Livre (64) ADULT COUTURE STYLISH DRESS BOOK

otokuchu1 E2

J'ai rallongé la couture des pinces devant et coupé le pan du dos sans inclure de fronces (comme Sophie m'en avait parlé, pour éviter le côté 'parachute' prêté à cette tunique). Le tissu est un madras coton viscose trouvé chez Fabric Addicts.

E1
Je la porte avec plaisir et je garde le patron sous le coude !!!

Publicité
Commentaires
M
La mienne est ma tunique préférée. J'adore ton tissu.
M
elle est trop trop belle ta robe!!!! j'adore
L
sympa comme tout!!!
Z
très réussie et joliment portée!!<br /> bon week-end
L
bon ben tu es obligée de venir avec le mois prochain !!!!! elle a l'air très chouette dans ce tissu !
Publicité
Archives
Publicité