Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 octobre 2012

Japan couture - Les couleurs françaises

Ah oui ! Au salon ID Créatives, à Lyon, il y avait aussi Catherine Pollak, avec ses jolis Motifs et Cie...

J'ai fait une autre petite sélection (avec ma fixette sur le bleu, je sais... j'y travaille !).

DSCN4012

Et voilà que ça m'a pris, j'ai feuilleté mes livres et la tunique W du livre les Couleurs Françaises m'a attrapée.

les_couleurs_fran_aises

Tadaaam...

tunique_W_couleurs_fran_aises_1

Première version à manches longues - elle est à présent à manches courtes !

DSCN4038

J'ai encore (!!!) oublié de renforcer le col et le devant avec du thermocollant, mais je vais rattraper le coup autrement. 

DSCN4037

En vedettes : Agathe #1 (tissu principal) et Jasper #3 (en renfort !)

A vous de vous laisser tenter par ces motifs à assembler à l'envi...

Publicité
Commentaires
R
très jolie.
M
Elle est toute jolie cette tunique et quelle belle association de bleu :)
M
Pour de vrai, elle est très sympa - dis, finalement, tu as fermé comment?
A
Waouh! C'est super beau et super réussi. Bravo! Il me tarde de la voir pour de vrai aussi!!!!
S
hé, hé !!! nous on l'a vu en vrai la tunique !!! et porté !!! Bravo elle est a ton image ... toute en couleurs
Publicité
Archives
Publicité