Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
1 mai 2013

Rien ne vaut quelques fleurs...

Et voici donc, le retour de la couture... fleurie grâce au bel imprimé des tissus anglais (chaque année, je me laisse tenter à Créativa...).

tunique_rose_6

tunique_rose_004

Modèle 13 du livre Every day camisoles

every_day_camisoles

J'ai zappé la fermeture éclair dans le dos (oups, oubliée !) donc j'ai dû faire une petite ouverture pour le devant.

tunique_rose_12

Les manches sont également modifiées, ajustées par deux plis et non des fronces.

tunique_rose_5

J'ai fait un point de feston pour crocheter une petite bordure.

tunique_rose_1

Alors, cette fois, c'est le post qui fait revenir le soleil ?

Publicité
Commentaires
L
Elle est très très jolie cette tunique!
C
elle est vraiment super jolie cette tunique !
C
super sympa
E
J'ai cliqué trop vite ;-) Je voulais te dire que j'aime beaucoup la bordure froufrou et ton idée de faire une bordure au crochet, cela donne un joli fini à ta tunique !!!
E
Superbe tunique ! Tu couds si bien, je t'envie !!!!
Publicité
Archives
Publicité