Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
10 janvier 2016

De la couture ?!?!?

C'est de plus en plus rare mais non oublié... oui, je couds encore, parfois... C'est juste moins nomade, ça me demande d'être disponible sur un laps de temps plus conséquent et groupé. Ca me demande aussi un grand espace, que je grapille à mes grands enfants... bref : j'ai tout de même cousu en 2015 !

Une tunique classique du livre Every Day Camisoles et Petits Hauts.

every day camisoles

 J'ai utilisé un tissu acheté - ouuuuuuuuuh la la - il y a fort longtemps à Créativa Grenoble, à la boutique Tissus Anglais. Un joli motif turquoise, gris métal et bleu foncé...

Tunique2

Tunique3

Tunique5

J'ai fait une légère modification sur le devant, fermé par des boutons qui ne se déboutonnent pas et pour les manches, ce que je voulais essayer depuis quelques temps. C'est une découverte sur Pinterest, un détail de manche du Top Bianca d'Une Souris dans mon dressing...

Tunique12

 Tunique11

Tunique10

Tunique9

Tunique1

Publicité
Commentaires
M
Ben voilà.... je vais devoir faire une redite car je n'ai rien de plus original à dire : superbes finitions, beau détails, doublure raffinée. Tout ce que j'aime.
E
Superbe ! Les détails sont recherchés et fins...
A
Très joli ces manches !<br /> <br /> Bravo
C
Superbe !!! Joli colori et des finitions à tomber !!!!<br /> <br /> Bravo !!!
T
J'aime beaucoup le détail des manches très chic.
Publicité
Archives
Publicité