Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
11 septembre 2011

Couture de rentrée #2

Il restait du velours clémentine...

couture_sept2011_pantalon_japan_4

Petit pantalon qui tombe super bien ! Extrait du HaPPy HoMe MaDe Kids-vol2, Taille 120 juste retouchée pour l'ourlet du bas. J'ai doublé les poches pour que l'intérieur soit joli aussi.

couture_sept2011_pantalon_japan_2

couture_sept2011_pantalon_japan_1

Je le tenterai en lin pour le printemps, il tombe VRAIMENT SUPER bien...

couture_sept2011_pantalon_japan_3

Publicité
Commentaires
M
Waouh ça a du peps, cet orange... c'est super!
K
C'est trop joli cette couleur.<br /> Bravo !
H
Ca fait pas un peu seventies ?
A
Effectivement, il tombe super bien et j'aime bien cette couleur. J'ai toujours entendu dire que le velours n'était pas si facile à coudre.
M
Magnifique ! Bravo, ça me fait vraiment plaisir de voir que tu as su si joliment utiliser ce tissu. Je savais que cette couleur t'inspirerait.
Publicité
Archives
Publicité