Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
14 septembre 2008

AutuMn BircH feVer...

Voilà un challenge...

Les explications sont imprimées depuis un certain temps...
mais il fallait que je me lance !
Autumn Fever & Habiba étaient là pour ça !!!

Après quelques explications avec mes aiguilles et des clAc et des gRrR... en image cela donne :

birch_1

J'avance... c'est doux...

birch_3

birch_2

Publicité
Commentaires
A
Je passe par ici de plus en plus régulièrement et je vais certainement ajouter ton blog dans mes favoris (sauf si tu n'es pas d'accord !!).<br /> <br /> J'adore les birchs ... J'en vois un et hop, je suis le loup de Tex Avery, j'ai la langue jusque par terre et les yeux écarquillés !! Je m'y suis presque mise (disons que j'ai imprimé les explications aussi !!) mais problème !!!!!!! Je ne sais pas monter les mailles en dentelle ... Pourrais-tu m'aider, s'il te plait ?? J'ai farfouillé un peu partout mais je n'arrive pas à trouver la méthode !!!!!! <br /> <br /> Bon, sur ces jérémiades, je continue mon petit tour !! <br /> <br /> (et bon courage pour ce birch !!)
N
J'en dis bon courage, on doit etre super heureuse de finir un ouvrage comme celui la
M
la couleur que tu as choisie est à tomber par terre.... superbe!
M
Hum qu'il va être agréable de se lover dedans....et cette couleur te réchauffera encore plus!
F
Merci pour ta très sympathique visite, j'adore mais j'adore la couleur de ta laine, et quand j'ai vu dans un précédent article les aiguilles en métal : mes préférées........ LOL mais je n'ai pas trouvé le modèle car tu me fais bien envie, un truc vaporeux et tout doux, à bientôt
Publicité
Archives
Publicité