Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 décembre 2007

Noël Chez Perles & Moi

C'est fait, après quelques années, mon chéri a trouvé LA boutique dans laquelle il est (presque-quand même, je reste une fille difficile...) sûr de tomber pile poil.

J'ai donc une superbe laine Noro pour tricoter un bonnet (encore un mais j'aime ça...) :

no_l_chez_Perles___Moi

Et pour celles et ceux qui habitent près de Grenoble, je ne peux QUE vous InCiTeR à entreprendre une visite à Perles & Moi (oui, on dirait bien que c'est Dalbe avec ses perles, mais PAS QUE CA !). Vous y trouverez des laines Noro, Mercredie & Cie (laines bio), Rowan (ah ces anglais...). Et des filles qui tricotent ! D'ailleurs, elles proposent des ateliers tricot, elles se déplacent à partir de 3 personnes et c'est 15 euros pas pers. La teneur ? Je n'ai pas demandé mais il suffit de leur écrire ?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité