Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
30 décembre 2007

Surf in the Japanese world

Un petit tour des blogs et paf ! Sur Japan Couture addict's, je tombe sur ces 'tites poupées :

japan_poup_ess par Birikini

Donc, je plonge sur les liens, pour trouver ça...

japan_hiboujapan_oiseau

Ces oiseaux sont chouette !

Mais je me demande comment on peut parvenir à de telles rondeurs et un rembourage si parfait... (soupir)

 

Publicité
Commentaires
V
le secret des rondeurs parfaites ? une cuillère de Nutella chaque matin et du beurre dans tous les plats ....Oup's , c'est pas ça !!!!<br /> je crois que ça dépend surtout de la qualité de la bourre ...(mais rassure toi , moi aussi j'ai du mal !!!)
Publicité
Archives
Publicité