Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
28 octobre 2007

Echange Cuisine-Tricot...

J'adoOore ces échanges...

Hier soir, livraison à domicile d'un repas digne d'un restaurant...

repas1

Au menu...

repas2

Le punch coco banane : (avec modération, biensûr)

repas3

Le Poulet François accompagné de riz sauvage (cuisson parfaite, eh oui)

repas4

Après nous être servi une deuxième fois...

repas5

... le dessert !!!

repas6

J'en ai rêvé... elle l'a fait !

repas7

Et voilà l'attrape-coeur (modèle Mercredi & Cie) (peut-être bientôt une photo avec Kat dedans?)

attrape_coeur_Katia

Publicité
Commentaires
K
C'est comme si on y étais ... en plus je connais les parfums et les saveurs, manquaient plus que les photos!!! Dés que je suis propre (benh oui on se lève juste!), je m'habille et Eric photographie. Neige est contente de voir son menu sur le net, magie !!<br /> Je réfléchis au menu de vendredi 2 novembre (soupe potiron à l'araignée, omelette aux yeux de vampires...)<br /> Bisous<br /> Kat
Publicité
Archives
Publicité