Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
27 avril 2014

De la fibre au châle

Tout a commencé par un appel tentateur de Muriel à essayer une fibre à tomber...

Et quelques clics plus tard je me retrouvais à guetter mon facteur... pff je suis faible.

polwarth

Une magnifique tresse en provenance de Three Waters Farm (un petit lien vers la boutique au cas où ?)

Puis quelques tours de rouet pour obtenir 458 m d'un joli célibataire.

polwarth-2

Et pour finir, un châle crocheté...

pensée-1

Pour la bordure, j'ai dû ajouter un filé (2 ply) issu d'une tresse teintée de Maco Mérinos.

macomerinos-filé-vert-2

Pas de tuto pour ce châle, j'ai utilisé le point "pensée" issue du livre essentiel :

250 Points de crochet

250pointsCROCHET

Et pour la bordure un point d'étole japonaise trouvée dans ce livre Easy natural crochet wear 

naturalCROCHET

Et quelques photos au soleil...

Pensee-ext-2

Pensee-ext-1

Pensee-ext-8

Pensee-ext-9

(même abandonné sur une chaise, il est beau...)

Publicité
Commentaires
C
Mais en plus tu sais filer la laine...... j'en reste baba..... ton châle est un vrai bonheur pour les yeux.<br /> <br /> Bravo et belle soiree.
B
une vraie merveille!!!bravo!!
L
J'adore voir cette transformation : de la fibre à la laine et de la laine au châle! Cela a un côté magique!
G
j'aime bien ces couleurs du printemps, belle création, mes félicitations
M
I'm the devil and I'm so proud ! Tu as magnifiquement transformé cette tresse et te voilà accrochée au polwarth ....
Publicité
Archives
Publicité