Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 avril 2014

F...ichtre ! Crocheté sur le fil

Non, je n'abandonne pas mon objectif de janvier : réaliser chaque mois le projet du calendrier de Libération du Fil de la FART !

Voici donc mon doigt un peu fantômatique...

FART-avril-1

Modèle F...ichtre by Mon Souk !

Et je dis TOP là ! Ou encore Tape m'en un !

Fart-avril-TOPla

(veuillez excuser la frénésie de cette toute première animation gif... c'est la joie...)

Publicité
Commentaires
G
Edit : ah oui ! une trousse... non, j'accroche toujours pas... lol... par contre, bravo pour la constance sur ton défi !
G
Euh... comment dire... non, vraiment, j'accroche pas à cemodèle, hein ! bon, ce n'est pas ta réalisation, mais bien le modèle de base... et au fait, çà sert à quoi ?
L
Bon, je ne vais pas te dire que c'est mon modèle préféré du calendrier, ce serait mentir...mais c'est rigolo!
Publicité
Archives
Publicité