Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 juin 2013

Oh happy end #1

La fin de l'année scolaire est comme la fin de l'année civile, elle appelle aux cadeaux...

En voici un qui m'a été inspiré par les crocheteuses réunies lors de la journée mondiale du tricot. Comme quoi...

sac_2

Le sac à sac, crocheté avec 2 pelotes de fil Katia, qualité Dégrardé Sun, colori 70. Crochet 3,5 mm.

sac_1

J'ai crocheté deux grannies ronds et je suis repartie de l'un en formant le filet. Un p'tit bouton et hop ! Rangé...

Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli, j'adore.. Cil
L
C'est sympa comme tout, beau et utile! Que demander de plus?
M
Super ! J'avais envie de commencer bientôt le sac du dernier chouette kit mais du coup, je vais peut-être le bidouiller pour pouvoir le ranger comme toi !<br /> <br /> Il est très chouette !<br /> <br /> Bises et à bientôt
A
Joli et astucieux pour le rangement
C
très sympa et super utile.
Publicité
Archives
Publicité