Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
16 juin 2013

Plaid SoLeiL

plaid_soleil_4

Plaid en fil DROPS Delight (2 coloris choisis dans la palette variée de cette gamme, ici 11 et 12) et DROPS Fabel uni (gris).

plaid_soleil_1

Vous pourrez retrouver ces fils chez 1 ou 2 mailles, par exemple.

plaid_soleil_2

Il fait suite à la "Delightful Blanket", modèle au crochet, 124-1-bohemian-oasis.

delightful_blanket_3

delightful_blanket_5

Les deux plaids sont crochetés avec un crochet "surdimensionné" par rapport au fil... 5mm. Mais ils sont ainsi aériens à souhait.

Je sais que ce projet fait de l'oeil à nombre d'entre nous... j'ai mis longtemps à sauter le pas, c'est fait et ce n'est peut-être pas la fin des couvertures !

Publicité
Commentaires
S
Ma-gni-fique !!!
E
Ton plaid avec ce tour gris est vraiment très tentant. J'aime ton association de couleurs et forcément ça donne des idées pour cet hiver... Félicitations !
L
Oh là là, que de merveilles encore!!! Ils sont superbes!
E
Aussi beaux et si joliment colorés l'un et l'autre ! J'admire toujours la patience qu'il faut pour réaliser ce genre d'ouvrage. Bravo !!
E
Ils sont magnifiques, bravo!!
Publicité
Archives
Publicité