Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
16 avril 2013

Les Moments de Libération du Fil (et pas que)

Oui, ça a été un vrai moment de libération... le printemps est sorti de sa cage, les araignées également. Le fil a occupé l'espace et les discussions.

Déjà le lieu, insolite et chaleureux.

mlf2013_cafe_tricot

mlf2013_cour

Avec le travail d'assemblage des toiles.

mlf2013_toiles

Et Arlette !
Elle a eu beaucoup de succès et certains auraient bien voulu repartir avec...

mlf2013_arlette2

Pas de photo du cabinet de curiosités mais je peux vous dire que c'était magnifique.
Une ambiance toute particulière et prenante.

mlf2013_ext

Un régal pour les yeux côté stands...

mlf2013_stands

mlf2013_stands2

Et je ramène quelques heures de travail en perspective :

un fil chaussette teint signé Olypienne Design
(ce sera l'occasion de finir une paire ! Yvette et Heike m'ont initiée, mais j'ai été une mauvaise élève jusque là...)

olympienne_design_crescendo1

de la fibre teinte par Shanisette...

shanisette_fibre3

une nappe cardée par Domino, qui m'a adorablement et patiemment montré son art de révéler les petits trésors cachés...

domino_fibre2

du fil des puces de couturières...

pucesmlf2013

du fil chez Annette Petavy...

mlf2013_annP

Je ne sais pas si le printemps prochain annoncera le retour des MLF, mais beaucoup le souhaitent !

Publicité
Commentaires
M
ta présence fut autant appréciée qu’efficace , nous avons toutes vécu un très joli moment , hors du temps.
M
Oups... dire que j'étais à Lyon (où je gardais mes petites-filles samedi après-midi) et même pas pu venir!!!! <br /> <br /> L'an prochain, je réserve mon week-end (oui, un an à l'avance!)<br /> <br /> En tout cas, ça semblait super...
G
Oh ! c'était chouette ! avec le soleil en plus...
C
Ca avait l'air vraiment extra !<br /> <br /> Merci pour le reportage
M
Merci encore à toi pour ton implication. On attends des nouvelles de la chaussette à rayures.<br /> <br /> Et puis j'ai reconnu parmi tes achats des puces le très fameux "coton blanc enflammé" si bien promu par la descendance monsoukienne !
Publicité
Archives
Publicité