Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
9 avril 2013

Que faites-vous ce week-end ?

Pour le sud du bassin grenoblois, déjà.

Si vous aimez les univers tendres et poétiques, colorés et joyeux, cette exposition est pour vous...

vernissage

Marlen nous présente ses petits personnages, des compositions qui servent notamment de support à des illustrations. N'hésitez pas à visiter son blog...


Et pour le nord ou les curieux ou les fanas du fil (exercice de diction pour débutant), samedi et dimanche, nous voilà propulsés dans un univers parallèle pour convaincre tous ceux qui entendent "tricot" et se grattent instantanément en pensant à ce pull d'enfance. Non non, nous sommes en 2013 ! Le fil est et sera toujours un vecteur mystérieux de notre passé et de notre futur. Je suis obscure ? Venez éclairer votre lanterne à Villeurbanne !!!

mlf

Pour plus d'infos sur les exposants, c'est sur le blog du MLF...

Par ici le programme !

 

Publicité
Commentaires
G
Je serais bien allée à Villeurbanne... mais repos requis, donc je ne bouge pas ce WE...
M
Argh, je ne pourrais faire ni l'une ni l'autre manifestation... Trop bête ! Amusez-vous les filles !
M
J'en suis malade... je rate le week-end lyonnais! mais j'irai vendredi soir, petite consolation, voir l'expo de Marlen!<br /> <br /> Passe un bon week-end...
Z
un beau weekend se prépare !!!
Publicité
Archives
Publicité