Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
2 juin 2012

Lin en dégradé pour un gilet

gilet_gourmand_1

Un gilet en live mais je prends des notes à présent ! Tricoté de haut en bas, d'une seule pièce.

gilet_gourmand_2

Cinq couleurs de lin la droguerie (mais je ne PEUX pas choisir moins !)
30g environ de chaque 
et une pelote de Phil Coton 3 de Phildar.

Baptisé "Gilet Gourmand"...

gilet_gourmand_5

J'ai mis les explications sur Ravelry, uniquement en taille 8 ans (français et anglais).

gilet_gourmand_rayures_reduit

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce dégradé!!!!
R
Ton gilet est très beau et j'aime beaucoup les couleurs. Bravo!!!
C
Oh, il est splendide.<br /> <br /> Une joyeuse fête à vous et à toutes les Mamans.<br /> <br /> un excellent Dimanche.<br /> <br /> méga bises
C
Sympa !! Tricoté, de mon côté, je ne sais pas faire.. ;) Cil
M
Je craque littéralement pour ton gilet qui a tout se que j'aime : les couleurs, les rayures larges et fines, la forme, l'effet picot dentelle au bord des manches... dommage que ça soit une taille 8 ans, car c'est un modèle qui m'aurait motivée à reprendre enfin le tricot !!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Archives
Publicité