Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 mai 2012

Kit Robe Coquelicot - LaLiMaYa

robe_coquelicot_LALIMAYA_11

Voilà une idée sympa chez LaLiMaYa... une robe en kit. Il n'y a qu'à couper les contours dans le tissu pré-imprimé et le reste est très bien expliqué.

robe_coquelicot_LALIMAYA_20 robe_coquelicot_LALIMAYA_21

Les motifs nature sont entortillés à souhait et ces coquelicots et papillon rouges tout simplement parfaits (pour mon goût !).

robe_coquelicot_LALIMAYA_30

Ici en taille 2 ans (pour une grande soeur de fraîche date).

Céline Girardeau a même prévu les enfilades difficiles en offrant la possiblité de placer deux boutonnières pour les têtes plus volumineuses (dont celles de mes enfants... ^_^). 

robe_coquelicot_LALIMAYA_4

J'ai fini par un ourlet visible en fil rouge, réalisé grâce au pied ourleur que voici :

pied_ourleur

robe_coquelicot_LALIMAYA_5

Le kit existe jusqu'au 8 ans, en rouge et en vert
(le message pour cette version arrive...)
si vous voulez essayer. C'est par ici !

Publicité
Commentaires
C
Sublime !!! Cil
L
Merci pour cet article, je suis ravie que le kit te plaise
A
Quelle chouette création! Bravo!
Z
oh, encore une belle réalisation !
E
Le tissu et ses motifs sont ravissant !<br /> <br /> Complètement de saison !<br /> <br /> <br /> <br /> Une idée sympathique
Publicité
Archives
Publicité