Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 février 2016

Thirsty Rose #2

ThirstyRose#2-9

Tadaaam ! Terminé achevé porté... j'ai été bien motivée par l'insistance légèrement répétée de ma fille.

Modèle Thirsty Rose de Carol Feller

(payant sur Ravelry) pour enfant de 3 mois à 10 ans et adapté ici en 12 ans.

ThirstyRose#2-7

Tricoté avec 13 pelotes de fil Alaska de Drops, colori 03 (gris perle) - aiguilles 5mm

ThirstyRose#2-5

J'ai fait quelques adapatations :

  • J’ai monté 6m de plus que pour le 10 ans (la plus grande taille du modèle), réparties sur le dos, les manches et les devants.
  • J’ai effectué deux séries de rangs raccourcis dans le dos avant de tricoter le rang de boutonnage.

ThirstyRose#2-2

Il est à peine dommage que le temps ne permette pas de le porter vraiment (évidemment il est dommage que le temps ne soit pas ce qu'il "devrait être" pour d'autres raisons bien plus inquiétantes que le port d'un gilet.........)

ThirstyRose#2-1

Une version adulte... ça se réfléchit... pour quand je n'aurai pas d'autres projets sur les aiguilles et en tête...

Publicité
Commentaires
L
J'adore le modèle, mais aussi la couleur ! Il est superbe ce gilet, elle a de la chance cette demoiselle !
F
c'est ravissant et sympa , bon week-end !<br /> <br /> à bientot , bisous...<br /> <br /> frifricreations.
Z
Il est vraiment joli et le bouton est à tomber !<br /> <br /> Ta fille a bien fait de te relancer : elle semble toute fière de le porter<br /> <br /> Tu me diras comment le fil évolue après portage
Z
tout en douceur !!!! il est superbe ! à garder en tête pour la louloutte ....
T
Magnifique! bravo! effectivement une version adulte serait bien sympa.
Publicité
Archives
Publicité