Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 décembre 2016

Pochette Pénélope oOo trousse ultime pour mes aiguilles circulaires oOo

20161226_112926_Richtone(HDR)Après avoir testé quelques trousses à aiguilles circulaires... (la trousse du kit de base KnitPro ; une première trousse cousue avec tuto ; un classeur pour aiguilles circulaires Namaste). J'ai fait quelques recherches par-ci, par-là et j'ai TROUVE la pochette PENELOPE !

20161226_113018_Richtone(HDR)J'ai juste inversé le sens des étuis à aiguilles.

20161226_113044_Richtone(HDR)

20161226_113038_Richtone(HDR)J'ai eu un petit souci avec les pochettes transparentes : j'ai opté pour du protège cahier qui ne supporte par tellement les retournements... mes pochettes sont toutes cabossées maintenant et si j'en fais une deuxième je suivrai les préconisations de matière ! Mais peu importe, elle est super pratique, pas trop grande, esthétique... ♥

20161226_113028_Richtone(HDR)

A retrouver sur le blog Les Créations de Dehem :

lesCréationsDehem

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'info que tu m'as donnée sur IG et qui m'a permis de trouver le modèle. Je ne suis pas encore passée au stade de la réalisation mais je ne sais pas si je ferai aussi joli que toi.
H
Très jolie pochette ! J'en ai fait une similaire mais pour la prochaine, je mettrai les aiguilles dans des élastiques. Quand j'ouvre ma pochette, les aiguilles filent partout !
A
Ta pochette est très jolie avec ses motifs et coloris délicats
A
Bravo! Super création; très jolie et super pratique. Je sens que je vais m'en inspirer!
T
Magnifique! Ton nombre d'aiguilles est impressionnant!
Publicité
Archives
Publicité