Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 septembre 2011

Couture de rentrée #3

Et voici les deux intemporelles de la rentrée...

Jupe (sans les bretelles, qui sont à l'étude... à faire ou pas, je les aime bien tout de même)

couture_sept2011_jupe_intemporels_3

et ça tourne !!!

couture_sept2011_jupe_intemporels_2

et tunique boutonnée "Zen aTTiTuDe"

couture_rentree_tunique_boutonnee_1

couture_sept2011_tunique_boutonnee_intemporels_2

couture_sept2011_tunique_boutonnee_intemporels_3

couture_sept2011_tunique_boutonnee_intemporels_4

Extraites de Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans.
intemporels_enfants

Publicité
Commentaires
M
Finalement, je révise mes a priori sur les patrons des Intemporels! Ces deux-là sont vraiment sympas et ils ne tombent pas comme des sacs!<br /> Tiens, une jupe comme ça pour Adèle, ce serait une idée....
M
L'ensemble est superbe. J'avais fait cette tunique à Alice, j'en avais un bavé sur la patron très mal expliqué mais ça reste 3 ans après une de ses tuniques préférées.
Z
encore de très belles choses ! mais ou trouves-tu le temps de faire ces merveilles ?!
F
une superbe tenue pour ta petite Emilie!
H
Nouveaux vetements, nouveaux boutons, et nouvelle bannière ! Tout est joli !
Publicité
Archives
Publicité