Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
29 décembre 2010

Broderie autour de YoYoS

sacYOYO_broderie_4

Je me suis lancée dans la confection du fameux sac yoyo issu d'un des jolis livres de Léa Stansal...

sacYOYO_broderie_6

La série de yoyos (réalisés grâce à ces petits outils formidables) est suivie de la partie brodée.

sacYOYO_broderie_3

Bientôt le montage !

sacYOYO_broderie_1

Publicité
Commentaires
M
original et super joli !<br /> bravooooo !
M
Tu es une super ambassadrice des merveilleux tissus de Catherine. Ce sac promet d'être une merveille, comme d'habitude.
N
Il va être magnifique ton sac !
M
Je veux savoir faire ça aussi moi un jour ;)
F
j'ai hâte de voir la suite!! le tissu comme d'habitude est trés joli!
Publicité
Archives
Publicité