Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
31 décembre 2010

Bye bye 2010...

Toujours dans la lignée d'une rétrospective des créations de l'année, vue chez LiLoFiL... l'heure est aux bilans.

Les paroles s'envolent (c'est bien connu) mais j'avais écrit fin 2009 :

[Côté couture] A venir ? plus de liberté... comment ??? oser, lâcher et concrétiser les idées... d'autres vêtements - sans aller jusqu'à l'initiative d'une jeune créatrice oOo si démesurée, extraordinaire, fascinante, motivante, passionnante oOo de créer ses vêtements de A à Z (argh, faut-il une fin ?) - d'ailleurs, si vous avez les coordonnées de ce blog, pouriez-vous me les donner ? RETROUVEE : Make a ShiFT !

[Côté crochet] A venir ? Du crochet encore et pas seul. Dans le tricot, la broderie, la couture... un mélange de techniques connues et inconnues.

[Côté tricot] A venir ? finir mes ouvrages en cours... puiser dans mon stock de laine... dénicher les couleurs et matières rendues éphémères par les modes éclair... je suis une stockeuse invétérée !

2010 s'achève et après

31 ouvrages tricot (dont 8 châles)

2010_tricot

4 avancées au crochet
(bon, là je me suis un peu tenue au mixage prévu...)

2010_crochet

13 objets cousus

2010_objets

14 ouvrages mixtes

2010_mixte

un peu de fimo

2010_fimo

10 broderies (merci Cécile F.et Léa S.)

2010_broderie

23 vêtements & accessoires cousus
(dans un style très classique, loupé le lâchage...)

2010_couture

la découverte de cette montagne d'émaux à Briare

2010_briare

quelques heures de filage

2010_filer

être tombée dans le petit monde tout mignon mignon des kokeshis

2010_kokeshis

m'être équipée d'une pelotonneuse

2010_pelotes

avoir fait des rencontres SyMPaS

2010_rencontres

...je compte bien renouveler tout ça, essayer d'autres techniques
ET
je prends une nouvelle résolution :

écumer mes livres et revues (oh combien nombreuses !)

J'en ai même dont je n'ai pas encore parlé sur ce blog !!! Siiiii !

Donc... rendez-vous de l'autre côté du mur virtuel, invisible et pourtant si présent

 


 

rendez-vous en 2011 !

 


 

Publicité
Commentaires
C
sacré bilan ))) belle et heureuse année !
C
Et bien tu en as fait de belles choses en 2010 !<br /> je te souhaite une bonne année 2011
Q
Bien jolie bilan de 2010! (avec une photo qui m'est bien familière! ;o) )<br /> <br /> Continue à nous étonner, et tu n'as pas à rougir de tes fabrications, je suis toujours surprise de la qualité de tes oeuvres, dans quelque domaine que ce soit, et de ta productivité surtout!! Toujours un nouveau truc à voir quand je viens ici!<br /> <br /> Grosses bises, et bonne année!
P
quelle jolie rétrospective, que 2011 soit pareil mais en 100 fois plusssss mieux encore, gros bisous!
M
Belle et heureuse année à toi aussi!!!!!
Publicité
Archives
Publicité