Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
3 octobre 2010

Girl's Sassy Clothes- tunique n

Encore taillée dans du velours milleraies en provenance d'Indigotex - je mixe les morceaux.

simply_pretty_n_1

(col ouvert...)

Extrait de ce livre : Simply Pretty ; tunique n, taille 120 cm.

Girls_sassy_clothes

simply_pretty_n_2

(col fermé !)

J'ai modifié les manches pour les laisser ouvertes, en posant un biais gris. De même pour le bas de la tunique qui aurait été trop courte sinon...

simply_pretty_n_3

(j'ai attrapé la pépette en fin de journée... couette de travers, signe qu'elle a été bonne !)

Publicité
Commentaires
Y
super original ce mélange de tissus
M
Ah qu'ils sont beaux, ces velours de chez qui nous savons (dois-je avouer que je n'y ai pas résisté non plus!). Et leur assemblage est très chouette - idée à piquer, merci!!!!)<br /> Signé: la copieuse
K
Bravo !<br /> Magnifique!<br /> Félicitations!<br /> Et bisous au manequin aux quinettes!
P
Chouette tunique pour ta Pepette !<br /> Bises
T
très jolie cette tunique ! C'est une bonne idée d'avoir mixé les tissus...
Publicité
Archives
Publicité