Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
6 octobre 2010

Tendance Tricot - Blue STRiPeS

BlueStripes1

Voilà un ouvrage, classique - c'est certain - vu sur Ravelry sous d'autres formes, mais que j'ai définitivement réalisé grâce à ce livre : Tendance tricot : 30 modèles à réaliser en un clin d'oeil

Tendance_Tricot

J'ai utilisé ce que j'avais sous la main...

bleus

Fils NORO Kureyon (col.52) & PHILDAR Oxygène (col. Céladon)

P'tit effet garanti !

Publicité
Commentaires
F
un beau mélange des couleurs!
L
avec une pelote et deux aiguilles on en fait des merveilles !
M
c'est sympa comme tout, et pratique pour les fins de pelotes...;)
A
Jolie écharpe... Bravo!
C
je la trouve vraiment superbe cette écharpe.<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité