Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
22 juillet 2010

Rouet DéCo... même pas mal !

Il y a quelque temps, j'ai fait une aFFaiRe en achetant ce rouet (super joli et complet...).

rouet_deco

Et pur cause... c'est une déco, belle mais totalement NON FONCTIONNELLE !

Pas de panique, la nouvelle m'a été annoncée par un adorable spécaliste des rouets et après insistance et explications, il m'a donné des pistes (sérieuses) pour le rendre utilisable (enfin, peut-être... il est resté prudent).

Mon optimisme est ToTaL et d'ailleurs, je préfère comme ça... il sera totalement uNiQue et sorti de ma volonté... (je me donne du courage !)

Reste à trouver : un tourneur et un soudeur... rien que ça... mais j'ai des pistes... je suis oPTiMiSTe !!!

Objectif : le réaliser pour la fin août pour le présenter à mon sauveur...

georges_antonin

Publicité
Commentaires
M
Si c'est un tourneur sur bois que tu recherches, j'en connais un fabuleux dans la région.
C
oh filer ça doit être super!!!!
L
En tout cas, il est très joli !
Z
ben y a plus qu'à !!!
P
J'espere que ça va marcher, tu nous diras ...hein...
Publicité
Archives
Publicité