Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
12 octobre 2016

Dinving in & filage

Sorti cet été de son câble... un nouveau Diving In. J'aime beaucoup ce modèle triangulaire et le premier ne me suffisait pas !

DivingIn6

Modèle Diving In {recipe} de Mam'zelle Flo

C'est un modèle gratuit sur Ravelry et je vous invite à décourvir les autres projets de cette créatrice adorable !

DivingIn-Montage1

DivingIn7

Voici une version avec deux fils filés au rouet.

 polwarth et soie

Grisbleu_medium2

Il ne m'en reste plus qu'un en cours... c'était pour le mélange de couleurs... et c'est un ouvrage facile à transporter, facile à tricoter en papotant !

Publicité
Commentaires
L
quel superbe mélange de couleurs ! il est magnifique !
K
Il est magnifique et le modèle a l'air sympa a faire, je vais z'essayer de l'utiliser pour des restes orphelins, ça fait un moment que je cherchait un modèle adapté :) merci
A
vraiment très beau! et cette couleur!!-)
L
Il est très très joli!
S
Magnifique ! Moi aussi je l'ai repéré ce joli modèle pour des filés main ;-) et j'adore cette forme de châle !
Publicité
Archives
Publicité