Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
2 janvier 2017

Pink memories

Ca commence par une "baleine" : une quantité suffisante de fibres cardées pour pouvoir filer de quoi réaliser un pull entier...

D'abord, rassembler les éléments... couleurs & matières - estimer la masse nécessaire et faire des lots en partageant équitablement.

Baleine-composition2Puis passer à la cardeuse...

baleine_cardage

baleine_cardage2Autant de fois que nécessaire !

baleine_ballesFiler encore et encore.

Brassée-filage-1

Brassée-filage-3Choisir un modèle qui mettra en valeur le fil...

PINK MEMORIES de Isabell Kraemer

pinkMEM3

PinkMEM4

pinkMEM1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
G
Ca m'épate le talent que tu as pour le choix des matériaux et le travail de filage ! magique, féérique...
L
J'adore! C'est de la magie pour moi de voir la fibre puis le pull tricoté! Il est très joli d'ailleurs!
K
le pink memories est parfait pour ce genre de projet et tu as réussi une interprétation magistrale depuis la baleine jusqu'au pull.<br /> <br /> bravo
E
J'adore et j'admire !<br /> <br /> Bravo !
M
mmmmhh ! C'est beau ! Bises
Publicité
Archives
Publicité