Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
21 juillet 2010

TaG... pour une FoiS

Michèle m'a taguée... Donc :

Signe particulier : en proie au doute et accro aux matières & couleurs

Mauvais souvenir : de l'artichaut à Noël - j'ai toujours mangé ce que j'avais dans mon assiette, pas trop le choix... mais là, à Noël, c'était trop ! Du coup, j'ai mangé les feuilles, j'ai dit non au coeur (et pourtant, j'en suis un peu) et je n'ai pas cédé. J'ai sauté deux repas. Le lendemain, sans que personne n'en reparle, l'artichaud avait disparu. J'ai mangé. Depuis, je ne mange plus d'artichaut et l'odeur me fait monter une sorte de pression... !!!

Souvenirs d'enfance : La plage, la chaleur, les copains, les déménagements, les copains à nouveau, mes frères...

Défauts : Rho... la liste EsT TRoOoP longue !!! Un (tout petit) la procrastination, je dirais... Mon indécision et me fatigue !!!

Film "bonne mine": depuis toujours... Singing in the Rain (Chantons sous la pluie) - Effet Ice Cream garanti ! Les comédies musicales ont, depuis, un effet étrange sur moi...

Puisqu'il faut tagger à mon tour, j'invite qui veut !!! (je sais, c'est un peu facile...)

Publicité
Commentaires
F
pas commun le repas de noel!
Publicité
Archives
Publicité