Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'on n'a pas essayé...
Tant qu'on n'a pas essayé...
Newsletter
8 octobre 2008

MuSiQue !

Interlude musical

Tagguée par Marion

Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi
Faire une petite playlist avec les chansons
A la fin mettre "The Song" (une sixième chanson) celle que vous aimez d'amour, que jamais plus vous ne vivrez sans ! Tagguer 5 personnes de votre choix

Number 1 : pour l'optimisme

Number 2 : parce qu'on n'est pas toujours au top


Découvrez Radiohead!

Number 3 : pour la patience dans l'amour


Découvrez Bette Midler!

Number 4 : pour la force des souvenirs (et Pauline Croze...)

Number 5 : pour les enfants !


Découvrez Anne Sylvestre!

Song of songs... Pour EllA


Découvrez Ella Fitzgerald!

Edit du soir... je passe le relais si veut : Flor de CactuS, Lady OctObre, , Stéphanie, Pétronie ?

Publicité
Commentaires
M
J'adore Chantons sous la pluie.....et cette scène est absolument génial...film à regarder au moins une fois par an!!!!<br /> Merci d'avoir répondu à l'appel!
L
Rooo la coquine ! Je vais essayer je n'ai jamais mis de la musique sur mon blog !
F
Waou! tes choix sont super éclectiques dis donc. J'adore! bon, ok, je vais te préparer ça... bises!
Publicité
Archives
Publicité